Le monde des clowns
~C'est l'heure de faire la fête!~

Coucou! Bienvenue dans mon petit univers tout joyeux et clownesque! Vous avez envie d'échanger ou de faire vivre votre personnage? Ne chercher plus cliquez sur s'enregistrer et rejoignez moi à Clowniville ou ailleurs.

Signer: Luirio résident de Clowniville
Le monde des clowns
~C'est l'heure de faire la fête!~

Coucou! Bienvenue dans mon petit univers tout joyeux et clownesque! Vous avez envie d'échanger ou de faire vivre votre personnage? Ne chercher plus cliquez sur s'enregistrer et rejoignez moi à Clowniville ou ailleurs.

Signer: Luirio résident de Clowniville


Forum Jeux de Rôle où on incarne un clown
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giggle Belle Clownette qui sautille partout! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio
Admin
Luirio

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Giggle Belle Clownette qui sautille partout! (en cours) Empty
MessageSujet: Giggle Belle Clownette qui sautille partout! (en cours)   Giggle Belle Clownette qui sautille partout! (en cours) EmptyMar 21 Fév - 17:51

Giggle Belle

Information Générale




Surnom/Alias: Gigi

Titre:

Phrase préféré: Viens on va jouer!, BALLON!!! (Quand elle vois un clown faire de la sculpture de ballon)

Âge: (Enfant, Ados, Jeune Adulte, Adulte?) 7 ans

Race: Humaine

Groupe: Enfant,Clown

Aime: (Minimum 3 chose que votre personnage aime que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) Les Ballons, Luirio (Lulu <3), m'amuser >^_^<

Déteste: (Minimum 3 chose que votre personnage déteste que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) La violence, me demander de grandir (veux pas grandir!)

Qualité: (Minimum 3 qualités que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) Adorable, amusante, Amicale

Défaut: (Minimum 3 défauts que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) ???, ???, ???

Pouvoir: Capacité de voler dans les airs en tenant un ballon et bonne sculpteuse de ballon ^_^

Capacité spécial: Je peut me transformé en animal quand je le souhaite: Lapin, Dauphin, ce que vous voulez hihihi! ^^

Information du personnage


Petite fillette qui se promène presque toujours avec des ballons multicolore pour faire la fête. Quand elle déborde de gaité, elle se déguise en Lapin Rose. les enfants l'adorent car elle emplie la salle de joie a chaque fois qu'on la vois.

Revenir en haut Aller en bas
https://clowniville.forumsrpg.com
 
Giggle Belle Clownette qui sautille partout! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des clowns :: Présentation :: Personnage pré-crée-
Sauter vers: